miércoles, 26 de agosto de 2020

LE TRAVAILE ON LIGNE

 Partager avec vos copins sur les expériences vécues au cours du francais pendant le semestre, le travail en ligne.

Instagram travaille sur une version "hors-ligne" de son application

4 comentarios:

Antonio Castañeda dijo...

Ce fut une belle expérience pour moi ce semestre, même si nous avons reçu les cours de manière viruelle en raison de la pandémie que nous traversons, mais en ce qui concerne le sujet, si tous les sujets reçus étaient très intéressants, l'enseignant a su nous expliquer quand ils existaient doutes, il nous a donné tout son temps et son soutien. De la même manière j'ai rencontré mes collègues et j'ai pu nouer une belle amitié qui durera pour toujours.

Gissela Fernanda dijo...

J’avais très peur parce que je ne savais pas à quoi ressemblait la méthodologie, j’étais aussi nerveuse parce que je n’avais pas pris un cours de français depuis longtemps, je pensais que ce serait une situation très compliquée. Le premier jour, je me suis sentie perdue, ce qui est bien, c’est que mes camarades de classe étaient des gens connus de la course. La modalité en ligne m’a permis d’être plus appliquée en termes d’apprentissage, l’auto-éducation a été très importante dans mon cas, la prof Sandrita nous a expliqué chaque sujet très bien. Je ne pensais pas que j’allais passer un semestre en ligne, mais je réalise à quel point les enseignants sont importants et l’engagement qu’ils ont à éduquer.

Alexis Erazo dijo...

Le français est une langue fondamentale pour ceux qui aiment voyager et découvrir de nouveaux territoires.
J'adore parler français, je pense que c'est très important dans ma carrière universitaire car je voyage à travers le monde et les langues sont la principale chose quand on voyage et plus si c'est pour faire des affaires, le français est une belle langue et c'est pourquoi c'est la langue d'amour, pour l'élégance que l'on voit en parlant.
J'aime beaucoup avoir des cours de français avec mon professeur qui enseigne ce que nous devons savoir et apprendre

Farith Saud dijo...

Bonjour, mon expérience au semestre français a été très différente car ce semestre j'ai joué à la modalité en ligne et personnellement c'était très productif car nous n'avons pas suspendu les cours, mais je préfère que ce soit en face à face, car cela ne se compare pas à être avec vos camarades de classe et vous enseignant, mais ce qui est positif, c'est que j'ai appris de nouvelles formes d'éducation et que j'ai plus d'expérience